Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
15 février 2013

Mon amie Sylvie a eu la gentillesse de me donner

CLIPO 2

Mon amie Sylvie a eu la gentillesse de me donner quelques CLIPO, voilà ce que j'ai réalisé : 

Des lentilles doubles faces réalisées en hidden magic texturé à l'aide de CLIPO (petites formes géométriques de toutes les couleurs avec de petits picots).

Maintenant, il faut trouver une idée de montage ????? 

 

Publicité
Commentaires
S
je souhaite écrire à nouveau au sujet des clipos....<br /> <br /> ton amie a vraiment une bonne idée de te donner ces clippos....j'ai hâte d'être au projet du mois de.......en 2014....<br /> <br /> c'est vrai que tu nous étonneras toujours!!<br /> <br /> bravo pour tous ces superbes projets, et quelle créativité!!<br /> <br /> silvy
Répondre
C
Original !!!!!!
Répondre
Publicité