Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
12 mars 2013

C'est bientôt le printemps, les fleurs, les

COLLIER LA FLEUR ET L'OISEAU EN LIBERTY 001

C'est bientôt le printemps, les fleurs, les oiseaux.........

Bon je sais les copines de Normandie, le printemps il a un beau manteau blanc ce matin.

J'ai profité du superbe tuto de Fossette pour réaliser ce collier en Liberty et faire rentrer le soleil  dans ma maison.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce collier, on dirait vraiment du liberty. superbe. Amitiés
Répondre
C
j'adore!!!!
Répondre
S
mais ça marche pas ....le soleil ne rentre pas dans notre maison ....il y a même de la neige qui retombe dehors....<br /> <br /> mais, ça fait du bien ces petites fleurs, sur une tenue légère, sans gros col ni écharpes....<br /> <br /> bravo!! et bonne journée<br /> <br /> silvy
Répondre
L
il est super beau,un peu de printemps ne fait pas de mal dans tout ce blanc,elle a un blog Fossette ?<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
Publicité