Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
20 juin 2014

Boutique Normandie Savoir-Faire

devanture_boutique

Depuis le 17 mai, une nouvelle boutique a vu le jour à Bayeux

Située dans le coeur historique de Bayeux, 42 rue des cuisiniers face à la cathédrale et au Musée d'Art et d'Histoire Baron Gérard (MAHB), cet espace est dédié aux savoir-faire normands

Pascal Broggi vous accueille 7 jours sur 7 et en saison jusqu'à 22 heures

 ******

Venez découvrir les réalisations de créateurs: céramistes, sculpteur, artisan du cuir, du verre, du bois, du vitrail et bien d'autres … 
Objets utilitaires, décoratifs, bijoux chacun y trouvera son bonheur. 


et des produits Bio et du terroir normand, outre le cidre, pommeau, Calvados, jus de pomme vous pourrez découvrir des terrines, compotes, huiles, savons etc ... Tous les produits  sont de fabrication artisanale, biologique et de proximité 
******
J'ai le privilège d'exposer certains de mes bijoux dans ce magnifique lieu

Alors, n'hésitez pas à venir découvrir toutes ces merveilles

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
suis contente pour toi bravo
Répondre
C
La photo donne déjà envie d'entrer. Si je passe dans cette ville un jour je pousserai volontiers la porte de ce nouveau lieu. Il me semble que tu as trouvé un véritable écrin pour tes créations.
Répondre
C
Mais c'est la classe ça !!! Très chouette collaboration !!!
Répondre
M
j'ai regardé sur la carte, c'est vraiment tout au nord.... mais pourquoi pas une fois des vacances de ce côté-là !<br /> <br /> Bisous et merci pour l'invitation :)
Répondre
M
je suis contente pour toi que tu puisses exposer dans cette magnifique boutique, très lumineuse. si je passe par-là une fois, je ne manquerai pas d'y entrer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité