Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
6 septembre 2014

Du bois, de l'imitation ivoire et une pierre

Du bois, de l'imitation ivoire et une pierre verte imaginaire pour cette série

 

 

 

Bracelet imitation bois ivoire et pierre verte

bagueimitation ivoire bois et pierre verte

BO imitation ivoire et pierre verte

Collier 5 tubes imitation ivoire bois et pierre verte

Collier boomerang imitation ivoire bois et pierre verte

Et pour finir, je serai demain à Saint-Pierre-sur-Dive avec ma boutique 

 

banniere little mercerie

 

affiche marche couturieres 2014

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très beau, j'adore les tons très naturels.......
Répondre
F
Quelle harmonie de matieres , trop joli....Une grande fan de l'imitation pierre , quelle reussite ! Tant de finitions exige bien de petits bouts de doigts ,non ?! Je rigole ! Bravo !
Répondre
C
très chouette tes imitations, ca donne un coté ethnique très sympathique !<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog ! bises
Répondre
G
Superbe stand à Saint Pierre où j'ai fait des affaires :) <br /> <br /> Je découvre avec grand plaisir tes créations en pâte polymère :) <br /> <br /> A bientôt , très bonne journée à vous deux .<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Une série vraiment superbe, beau mélange de tons, très belles finitions, rien à redire !
Répondre
Publicité