Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
27 septembre 2014

Un peu de mosaïque

bague carré mosaïque violet

bo mosaïque violet

petit collier plastron mosaïque violet

pendentif mosaïque violet

Rien de bien difficile dans cette série, juste un peu de patience pour assembler tous les petits retangles et carrés

Je serai demain à la salle des fêtes de Betton, près de Rennes avec ma boutique

 

bannière creapolymèrebijou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien sympathiques tes BO bubulles bises !!!
Répondre
P
J'adore cette série, comme tout ce que tu fais d'ailleurs... :-) Et pourtant je ne suis très mauve mais ton association de couleurs est très réussie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que de patience il doit falloir pour arriver à ce résultat je dirais donc que ce n'est pas si simple que ça....J'adore le résultat et les couleurs bravo....
Répondre
F
De très jolies réalisations ! j'adore (comme toujours) !!!!!!!
Répondre
D
Très belle couleurs et finitions.
Répondre
Publicité