Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
2 février 2015

Facebook

2 460 000 partages de contenus sur Facebook à la minute

Après bien des discussions, j'ai craqué.

Avec mon coach Facebook, pour ne pas le citer, mon fils, nous avons créé une page pour ma boutique Créapolymèrebijou

Je continuerai à publier sur ce blog, mais vous pourrez retrouver sur Facebook, les nouveautés de la boutique, les apprêts utilisés pour la création de mes bijoux, mes coups de coeur, ....

Donc, venez me rejoindre et devenez mes ami(e)s ;-)

Logo Facebook

Voici ce que j'ai fait avec les restes de ma plaque usée

3 pendentifs

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces pendentifs , surtout le bleu !<br /> <br /> Pareil de mon coté , fachée avec FB...
Répondre
A
super beau
Répondre
A
et bien pareil
Répondre
L
Marrant j'y suis depuis 2 jours, avec le même type de coach ... Mais je galère un peu, je crois que je m'y suis mal prise ... du coup, en cliquant sur le logo, j'arrive sur ma page !!!! oups ...
Répondre
Publicité