Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Le papillon de Nel

Admirative du travail de Nel, surtout de son petit chaperon rouge en imitation céramique,

j'ai réalisé grâce à ses conseils, ce petit papillon

Si vous ne connaissez pas Nel, c'est par ici, allez vite découvrir son travail, elle fait des merveilles !!!

r 003

 

 

Mais comme je suis une très mauvaise élève (vous savez, celle assise au fond de la classe, qui rêve en regardant les nuages),

j'ai réalisé cette parure collier et bo

Fracture rose

bo fracture rose

 

 

 

Merci Nelly 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce papillon !
Répondre
M
Bravo!!!Tes créations sont magnifiques, Nel que je connais bien est une prof géniale!!!!<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
Euh franchement je te trouve pas mauvaise élève moi au contraire ton interprétation est sublime et originale....Merci pour la découverte de Nel une belle artiste. .
Répondre
N
Il est superbe ton papillon et c'est sympa la façon dont tu déclines la technique sur le collier. <br /> <br /> C'est magnifique.
Répondre
Publicité