Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
27 août 2015

Le retour

Après une petite semaine de vacances sur une île désertique

de retour dans la grisaille et le vert,

j'ai donc choisi de tester ce tuto vu sur le blog de Dilcréa

mais je n'ai pas réussi à obtenir du noir mais un gris foncé,

j'ai donc ajouté un peu de poudre à embosser autour des aspérités avant de passer le heat gun

j'aime bien le résultat, et vous ?

p

b

b

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore le rendu! Très belle série.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Extra ! Bien mieux que l'original !
Répondre
F
Hé bien ?! Ce sont des couleurs" retour de vacances "? Comme tu parles de grisaille et de vert dans l'introduction, il semble que ça a influencé ta série.<br /> <br /> Moi , j'aime bien ton adaptation , j'aime le coté "antique" de la série.<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Très beau résultat.<br /> <br /> Mais tu as rajouté une couche de pâte transparente ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité