Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

Pastels et perles creuses

Pour cette parure, j'ai repris mes pastels 

et j'ai craqué pour les perles creuses du merveilleux livre d'Hélène Jean-Claude (Les Ethiopiques)

Bijoux en pâte polymère -Effets de matière

Si vous ne le possédez pas encore, il faut vite vous le procurer car il est magique !!! 

b 001

Je serai dimanche à Saint-Thual avec mon boutique 

bannière creapolymèrebijou

Bon week-end

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique parure - bravo
Répondre
F
c est magnifique j adore bisous
Répondre
C
waouh !
Répondre
C
Cette parure est juste un enchantement dans cette teinte j'adore j'adore j'adore bravo ma belle....❤
Répondre
L
Très très jolie parure ...
Répondre
Publicité