Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

Rencontre entre la polymère et la couture

Je vous présente ma dernière création,

un petit sac dans une grosse toile doublée d'une suédine beige

et ses anses en polymère (je n'ai pas pu résister ;-) )

sac 004

sac 005

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Pour information la boutique sera fermée du samedi 26 décembre au dimanche 3 janvier

Bisous à vous toutes et à l'année prochaine

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ,c'est très joli, très raffiné!<br /> <br /> Bonne fêtes!
Répondre
I
Extra !!! Super classe en tout cas
Répondre
F
très joli ensemble parfaitement reussi bonnes fétes a toi et toute ta famille bisous
Répondre
L
super cette idée d'anses en polymère Fabienne (je me suis aperçue que je t'appelais tout le temps Gaëlle, cruche que je suis !!!). Belle idée cette association de 2 passions ...
Répondre
L
super résultat félicitation agnès
Répondre
Publicité