Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Parce qu'il faut te laisser partir, que l'heure

Parce qu'il faut te laisser partir, que l'heure de nous dire adieu a sonné
Parce que malgré ton grand âge, j'aurais souhaité te retenir, que j'ai eu la chance de te garder longtemps, alors que tant d'autres nous ont quittés précipitamment
Je referme ce soir, avec ton départ, le grand livre des grands-parents
Mais je sais qu'après les larmes et la douleur, les souvenirs resurgiront pour sécher mes larmes et réchauffer mon coeur
Alors, je reprends doucement la direction de l'atelier, car créer permet de m'évader, d'apaiser mes maux

tuto 009

Publicité
Commentaires
A
Je trouve les boucles d'oreilles canons , ce n'est pas une forme que j'ai l'habitude de voir et le résultat est très sympa .
Répondre
S
je vois cette super grand-mère, si souriante , si pleine de vie, si gourmande de confitures et si fière de sa petite fille et de sa famille!!!!<br /> <br /> alors, après ta peine légitime, se sera sûrement ces images qui seront dans ton coeur<br /> <br /> affectueuses pensées<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Très beau poème pour ta grand-mère. Mes larmes ont accompagné cette lecture. Bises à toi et bon courage. A demain.
Répondre
M
trés jolie cette création, les souvenir seront toujours la<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympa cette série de carrés. Oui la création permet de s'envoler un peu du quotidien, surtout s'il est gris et triste ... Je suis sûre que la personne disparue appréciait beaucoup ta créativité, et c'est aussi le moyen de continuer à te souvenir d'elle, laisser "une trace", une continuité dans la vie qui passe ... bisous
Répondre
Publicité