Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

Un petit tuto

A la demande de Del Roussel Ribambelle sur ma page Facebook ,

je vous explique ma technique "effet craquelure", bien sûr, je me suis inspirée à la base du travail de plusieurs personnes, 

Joe Patouille pour les encres, Nel Houil et Olga Nicolas pour les pastels et bien d'autres encore.


J'ai juste ajouté ma touche personnelle


Alors à vos encres, pastels, poudre à embosser......

Les explications sont disponibles dans l'album tuto, en bas à gauche du blog

pendentif feuille

bo feuille

Publicité
Commentaires
V
Coucou Fabienne,<br /> <br /> Je suis comme les copines.. un peu bête, mais je ne trouve pas le tuto, non plus..!!
Répondre
S
merci pour les courageuses!!!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Coucou Fabienne, je ne vois pas le tuto des effets craquelures, seulement les galets. Le rose anglais et le taupe, quel bonheur. Ce sont mes couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ce gros boulot de partage !
Répondre
F
merci pour le tuto tres simpa bises bon dimanche
Répondre
Publicité