Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
12 février 2016

Mes créoles...

Bonjour, 
Pas de nouveaux bijoux aujourd'hui,

car depuis le début de la semaine,une sciatique m'impose le lit,

la position assise n'est pas envisageable alors, c'est debout devant mon ordinateur que je vais juste partager avec vous

ma technique pour réaliser des boucles d'oreilles créoles.

Les produits marqués d'un astérisque sont en vente dans ma boutique.
www.creapolymerebijou.com

Mes créoles 1

Mes créoles 2

 

Publicité
Commentaires
S
bon courage , j'espère que tu vas vite avoir récupéré, je survole ton tutau..........merci
Répondre
C
Merci, et surtout bon courage pour la sciatique ;-(
Répondre
C
Super !!!!!! Merci beaucoup !!!!
Répondre
F
merci c est tres courageux bon retablissement et bon courage bises a bientot
Répondre
L
très sympa ce tuto Fabienne, merci boucou ...
Répondre
Publicité