Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
8 avril 2016

Anses de sac tout polymère

Je vous présente de nouvelles anses de sac,
pas le temps de faire le sac,
mais je pense qu'elles plairont à une couturière.

Et pour présenter mes boutons
un tableau réalisé avec une chute de simili-cuir et quelques pitons à visser

Je serai dimanche à la brocante des couturières de Ouistreham

Je vous souhaite un bon wee-end

anses et boutons 002

anses et boutons 004

Publicité
Commentaires
A
super beau bisoussssssssssss
Répondre
C
Anses, top, boutons top, bref, top quoi ! ;-)
Répondre
S
Tes anses sont magnifiques, j'adore. Bises.
Répondre
M
super les boutons , j adore les couleurs a demain
Répondre
N
J'adore ces effets de craquelés et tes associations de couleurs. Tes anses et tes boutons sont superbes et auront vite du succès. Bises
Répondre
Publicité