Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

Le dernier post de l'année.....

Je sais, je sais, toujours la même chose,

mais je ne me lasse pas de ces motifs, 

de grosses bagues montées sur support en zamak, un bracelet manchette très large, quelques boucles d'oreilles et deux pendentifs.

A3

A4

A7

 

A6

A7

A8

A

A2

 

 

 

je vous souhaite une belle fin d'année,

A l'année prochaine

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tout cela notamment le bracelet et les 2 pendentifs. Bisous Fabienne
Répondre
F
très jolis motifs j aime beaucoup bonne fete de fin d année bisous
Répondre
D
Moi non plus je ne me lasse pas de tes créas, bonne continuation pour 2017
Répondre
C
Magnifique, tu as raison de ne pas te lasser, c'est magique ! mais qu'est-ce-que c'est le zamac ??<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Répondre
M
C'est superbe,comme toujours !!!!Continue de nous éblouir en 2017 comme tu l'as fait en 2016...Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité