Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
2 mars 2017

TUTORIEL SPARKLING

Bonjour,

Si vous souhaitez découvrir ma technique pour réaliser ces effets

sur pâte polymère, 

j'ai créé un tutoriel  sur mon site créapolymèrebijou.com.

 

Dans ce tutoriel je vous présente une nouvelle méthode pour écrire et dessiner sur la pâte polymère, ainsi que la façon de placer de petites pastilles rondes pour donner de la profondeur à votre travail.

Voici le lien 

http://www.creapolymerebijou.com/epages/box11818.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11818/Products/%22TUTORIEL%201%22

 

16388165_1733877800256641_5683591008625391174_n

N'oubliez pas de me faire découvrir vos créations

Bonne fin de journée

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour du coup j'ai pus voir votre site que vous me parler j'ai commencer a le regarder et vos créations merci et au revoir
Répondre
S
et bien suis un peu ennuyée!!! j'ai pas de créations en polymère:!!!! <br /> <br /> mais je prends toujours plaisir à admirer les tiennnes!!!
Répondre
A
bon la il ne veut pas j'y retournerais plus tard
Répondre
A
merci fafa de ce partage, j'y cours de suite, si mon ordi veut bien arreter de faire l'ane, bonne journée
Répondre
Publicité