Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
21 septembre 2017

GRAIN DE BELLES BULLES

Une passion commune, une belle rencontre cet été,

des heures de partage, d'échanges de connaissance et d'expérience

entre trois drôles de dames Bellou Meyer, Pascale Grain de Sable et moi-même

ont permis la création de ce tutoriel (sans prétention)

"Grain de Belles Bulles"

Nous le partageons avec vous sur nos blogs et pages Facebook

(Blogs : bellou.canalblog.com --Page Facebook : Les Créations de Grain 2 Sable, bijoux faits main.  )

Amusez-vous et partagez sans modération

 

GRAIN DE BELLES BULLES-2

 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce joli tuto
Répondre
C
Ok, j'essaierai :-)
Répondre
C
Ça m'a l'air très chouette... Mais dommage qu'on ne voit pas trop les images.<br /> <br /> En tout cas, je retiens !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci pour le partage de ce joli tuto. Bises.
Répondre
Publicité