Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
2 juin 2018

Torque Rouge et Noir

Collier rouge noir 1 06 2018

Un premier essai pour une nouvelle technique,

encore quelques petites choses à rectifier mais je pense que c'est un bon début.

J'ai utilisé les emporte-pièces offerts par mon amie Véronique, merci Véro, ils sont superbes, bisous.

Je pense que je proposerai cette technique dans un prochain atelier.


Le collier est disponible si cela vous intéresse
Bon week-end

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Original et superbe en rouge et noir
Répondre
F
Il est tres beau , et je suis ravie que tu ai trouvé une tres belle utilisation des emportes-pieces. <br /> <br /> Quelle chance pour celles et ceux qui assisteront à cet atelier !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
super jolie, redit moi quand tu feras un altelier<br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité