Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Mon collier Médiator !!!

Ma fille Manon a pris sa première leçon de guitare cette semaine. Nous avons acheté un médiator(du moins des...)Vous connaissez ?  c'est un petit ustensile qui sert à pincer les cordes.

Et bien moi, je ne joue pas de musique mais j'ai "chipé" un des médiators à ma fille et je l'ai détourné en gabarit.Je trouve le résultat assez sympathique. J'en ai profité pour utiliser quelques apprêts couleur bronze, des nouveautés de ma boutique Créapolymèrebijou

 Bon week-end et n'oubliez pas de venir me rendre une petite visite dimanche 22, je serai à la brocante des couturières à Bernières sur Mer.

COLLLIER MEDIATOR

 

Publicité
Commentaires
M
très très réussi ce collier. j'aime beaucoup, les couleurs les formes, les finitions.. Il est vraiment beau<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
F
Merci Marie-Pierre, et bon week-end
Répondre
C
très joli!!!! à bientôt à Monceau.
Répondre
L
Il est beau et au moins avec ce médiator là ,tu n'ira pas en justice<br /> <br /> Bon week-end avec le soleil ,moi je vais admirer le mascaret et le Mont entourè d'eau <br /> <br /> Amitiès Marie-Pierre
Répondre
C
J'aime; j'aime, j'aime !!!!!!!!
Répondre
Publicité