Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

C'est presque la fin !!!!

Vous vous souvenez de cette cane, un peu plus foncée que la première

 

bijoux 001

J'en ai utilisé une partie, mais il en reste encore.............

COLLIER 5 TUBES1

Celui-ci, du déjà vu mais avec un effet cuir

COLLIER BOULES CUIR ET BOIS1

Et celui-là, de grosses boules creuses environ 30mm de diamètre

Vous aimez ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours un plaisir de venir voir vos créations. De jolies canes, de belles techniques, et surtout des montages qui me plaisent beaucoup.
Répondre
M
bravo ma fabienne, vivement mars, mais pas après le 19 mars, on ne sera pas là<br /> <br /> c'est vraiment trop beau et je sais déjà à qui je vais l'offrir, à ne pas rater
Répondre
M
bravo ma fabienne, vivement mars, mais pas après le 19 mars, on ne sera pas là<br /> <br /> c'est vraiment trop beau et je sais déjà à qui je vais l'offrir, à ne pas rater
Répondre
M
bravo ma fabienne, vivement mars, mais pas après le 19 mars, on ne sera pas là<br /> <br /> c'est vraiment trop beau et je sais déjà à qui je vais l'offrir, à ne pas rater<br /> <br /> pierrette
Répondre
M
bravo ma fabienne, vivement mars, mais pas après le 19 mars, on ne sera pas là<br /> <br /> c'est vraiment trop beau et je sais déjà à qui je vais l'offrir, à ne pas rater<br /> <br /> pierrette
Répondre
Publicité