Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Bon !!! je me lance

Bon !!! je me lance,

je n'ai rien inventé mais après plusieurs demandes, je vous ai concocté une petite recette pour réaliser des petits galets colorés

 

surtout n'oubliez pas de me faire découvrir vos créations réalisées avec ce tuto...

A bientôt

 

TUTO COLLIER PETITS GALETS (1)

 

 

 

TUTO COLLIER PETITS GALETS (2)

TUTO COLLIER PETITS GALETS (3)

TUTO COLLIER PETITS GALETS (4)

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne découvre qu'ajd ton tuto (oui, je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails...), et je le trouve excellent ! <br /> <br /> Bravo :-) et merci
Répondre
C
Super bien lancé, j'ai rattrapé!<br /> <br /> Il est très clair ton tuto, et patience est mon deuxième prénom donc je vais à mon tour me lancer.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
B
j'ai même oublié de te dire M E R C I
Répondre
B
mais c'est sublime,c'est decidé je vais me lancer...pourvu que la chute ne soit pas trop dure!!!
Répondre
S
coucou <br /> <br /> vraiment superbe......cela me fait encore plus regretter d'avoir râté cet atelier!!<br /> <br /> le tuto est super clair bravo
Répondre
Publicité