Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
29 mai 2015

Bracelet

Je me suis offert le tuto de Lynda Moseley sur Etsy,

J'ai réalisé un bracelet avec la technique de Lynda, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, il manque de la transparence, le rouge est trop sombre, bref, il faut que je retravaille la technique...

Les petits carrés blancs sont réalisés avec de la pâte blanche et de la poudre à embosser bronze

J'ai choisi de monter mon bracelet avec un large pince-lacet de 35mm et un joli fermoir libellule

 (tous les apprêts sont dans ma boutique, par ici )

Il me reste de quoi faire un collier, une bague, des bo...

une histoire à suivre

Bon week-end

 

Bracelet rouge et blanc

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton bracelet ! Et bravo pour le montage <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton sympathique message !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tres reussi ,l'idée des pinces lacets est géniale ! Pas encore tenté ce tuto , ça donne envie !
Répondre
C
C'est déjà très beau comme ça ! Superbe montage !
Répondre
N
Je trouve ce bracelet splendide ! Bravo !
Répondre
L
Même si tu n'es pas trop satisfaite, c'est quand même une véritable réussite !
Répondre
Publicité