Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
2 février 2018

Un collier asymétrique monté sur de nombreux

Parure Beige et Rouge

Un collier asymétrique monté sur de nombreux cordons en cuir,

pas facile à équilibrer pour une jolie tenue autour du cou

et sa bague réalisée avec un anneau en zamak et un support de bague en acier inoxydable

Je ne suis pas fan de rouge mais j'aime bien l'ensemble, je vais me le faire en kaki

Bon week-end

Publicité
Commentaires
S
j'adore en rouge!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
V
J'adore !!! Super beau et bonne idée . Il le plait beaucoup
Répondre
S
J'adore, tout simplement...
Répondre
C
ce collier est tres beau belle realisation comme toujours,
Répondre
D
oh très beau ce collier déséquilibré, mais qui ne doit pas être facile à équilibrer justement, en kaki il sera sûrement très beau, et j'adore le kaki.
Répondre
Publicité