Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
1 avril 2014

Un peu de tout

J'ai participé il y a quelques temps à un challenge sur Parole de Pâte,

un peu en retard, mais voici ma participation, le thème était le clay gun

collier tube 001

 

J'ai voulu tester le tuto des perles imitation verre que Dilcréa a gentillement mis en lien sur son blog

Vous pouvez d'ailleurs lui rendre une petite visite, elle fait de très jolies choses, clquez sur son nom au dessus

Bon, le résultat est moyen, car comme d'habitude, je n'ai pas suivi le tuto à la lettre, je vous montre

Collier perles de verre

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. Bravo!!!
Répondre
C
Eh bien j'adore le collier gris et justement pour ses perles aux motifs moins réguliers que celles du tuto que tu évoques
Répondre
D
Merci pour le lien, en tout cas moi j'aime beaucoup le 1 er collier !!! j'en avais déjà fais un dans cet esprit, mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés.
Répondre
L
Le deuxième collier est splendide. Vraiment très bien réalisé !
Répondre
B
mais c'est magnifique!!!bravo
Répondre
Publicité