Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Je patouille, je triture, j'écrabouille, bref je m'amuse

Une envie folle de découvrir les nouvelles pâtes Premo Sculpey que je viens de rentrer en boutique, alors après quelques minutes de "patouillage", "triturage", et "écrabouillage", j'ai obtenu cette plaque recto-verso 

 

c 001c 002

 

Et voici le bijou 

 

c 003

Pour la technique, je vous laisse trouver  ;-)  ....

Si vous passez par Agneaux (proche St Lô), je serai présente ce dimanche

à la brocante des couturières avec ma boutique

 

crea

Bon week-end

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli plastron... j'aime beaucoup aussi ta technique de triturage et écrabouillage ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Extra ce résultat ! j'aime tes triturages !
Répondre
C
coucou, je pense que tu as utilisé ton clay gun pour commencer ; Je chauffe ??? tres beau résultat !!! ;)
Répondre
L
J'adore les résultats que tu obtiens. C'est vraiment magnifique
Répondre
C
Même technique que pour le cheval en plus complet....... ? J'aime beaucoup
Répondre
Publicité