Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Du rouge, du jaune, du bleu, du blanc............



 

 

PLASTRON STROPPEL CANNE ROUGE

BO CANNE STROPEL ROUGE

Pour commencer une parure stroppel canne , des restes de cannes dans les tons de beige, marron...un peu de rouge et hop!!hop!!

 un collier plastron réalisé avec le gabarit d'Akak paru dans le magazine Poymère and Co et ses bo, encore merci Karine

COLLIER IMITATION VERRE MURANO JAUNE

Encore une imitation de verre, mais en jaune cette fois-ci

COLLIER BLEU BLANC

BAGUE BLEU BLANC

BO BLEU ET BLANC

 

 

Une parure avec les gabarits de Mélanie Muir, je les adore....

PENDENTIF GRIBOUILLIS BLANC

Et pour finir mon interprétation de la canne 'gribouillis' du caméléon polymère

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me donner votre avis

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique,vos bijoux sont superbes!!!<br /> <br /> Ravis de vous avoir rencontré lors de l'expo de Bretteville-sur-Ay.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à votre newsletter donc je vous dis à très bientôt.Bonne journée.Mag
Répondre
L
coup de coeur pour le 1er collier et ses BO, superbes !
Répondre
C
j'adore quand est ce qu'on se voit pour que tu m'apprennes ????
Répondre
P
Gros coup de cœur pour le premier et le bleu. Un grand BRAVO pour la maitrise des techniques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Que du beau !!!
Répondre
Publicité