Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
4 février 2015

Je ne m'en lasse pas

Toujours avec le même tuto de Marie France, mais dans des tons plus doux

un premier collier avec de jolies pastilles vues chez Hélène

et toujours mes gros tubes

 

COLLIER 5 PASTLLES PERLES USEES ROSE GRIS

 

 

COLLIER 5 TUBES PERLES USEES ROSE GRIS

 

Et pour finir une petite série en watercolor mosaic de Maggie Maggio

 

PLASTRON WCM JAUNE ET NOIR

 

COLLIER PIERRE WCM JAUNE ET NOIR

BAGUE WCM JAUNE ET NOIR

 

 

 

BO WCM JAUNE NOIR

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est FANTASTIQUE..... je croyais être abonnée à ta newsletter, mais je n'ai plus reçu les derniers avis de publication..... que de magnifiques créations, toutes plus belles les unes que les autres.... je suis toute émue par ces tons tout doux, même si je ne porte quasiment jamais de rose; c'est SUBLIME !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tout me plaît!... Bravo pour ces belles créas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Hummmm , l'association rose et gris , une valeur sure !C'est splendide !Le watercolor est joli , mais je craque sur le rose !
Répondre
N
J'aime tout tout tout, ils ont tous leur style. Superbes créations.
Répondre
L
Coup de coeur pour le 2ème collier, très très sympa !
Répondre
Publicité