Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa'Bulles
Newsletter
Archives
19 janvier 2017

De l'Autre Côté

Je ne vous présente pas de polymère ce soir,

mais je veux partager avec vous un lien vers une jeune auteure dont c'est le premier livre.

Elle se nomme Manon, elle a 16 ans, et beaucoup de talent.

Et je suis très fière de ma puce

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_130235

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/818543/s/de-l-autre-cote-25826f8275/#.WIBjB1PhDIU

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> <br /> la nuit portant conseil, je me dis que j'aimerai avoir un livre dédicacé par l'auteure<br /> <br /> y a -t-il une possiblilité pour que cela se réalise<br /> <br /> ce serait vraiment cool<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
bravo manon!!!<br /> <br /> il faudra que je le lise<br /> <br /> félicitations
Répondre
C
Félicitations, une jeune fille avec une tête bien pleine. Je comprends que tu sois fière d'elle ! Bonne continuation.
Répondre
F
Ho ho , une famille d'artistes et dans des domaines variés ! <br /> <br /> Felicitations et excellentes ventes !
Répondre
Publicité